B and You Numero Client

L’opérateur mobile Bouygues Télécom lance avec succès un forfait ou encore une branche qui attire plus d’un utilisateur. A priori, B and You est un forfait sans engagement de Free mobile particulièrement intéressant. Le but de ce forfait est de rivaliser contre les plus grands acteurs dans le secteur des forfaits low-cost. Mais même si ce dernier mise sur un forfait bon prix, B and You propose également un service d’une qualité remarquable. Pour toutes informations sur l’abonnement aux forfaits ou encore pour comprendre le b.a.-ba de ce forfait.

Focus sur le forfait B & You

Bouygues Télécom se jette in extremis dans la course aux données 4 G avec les forfaits B & You. Il s’agit d’une gamme d’offres enrichies en data pour faire face à la concurrence rude. En principe, B & You met en avant plus de 3 forfaits tout aussi disponibles en boutique que sur Internet. Ces derniers sont tous différents, et ont été longuement étudiés dans le but de proposer une offre pour chaque finance, mais surtout pour chaque demande. Pour pouvoir bénéficier d’un de ces abonnements, il va falloir débourser entre 7 et 25 euros par mois.

Le service client de B & You

Bien entendu, pour s’assurer de cerner toutes les demandes et les besoins de son client, il est important d’avoir un service client accessible, mais surtout rapide. C’est le cas de l’opérateur B & You proposant plusieurs manières de contacter son service client. Dès qu’un abonné rencontre un problème avec son forfait, il peut immédiatement contacter un conseiller pour l‘éclairer sur le sujet. Qu’il s’agisse d’un souci concernant:

  • Son téléphone portable
  • Son forfait mobile
  • Sa box

Le service client mettra tout en avant dans le but de répondre convenablement à sa demande dans la mesure du possible. Plus de 3000 conseillers restent à la disposition des abonnés en cas de besoin, étant donné que le service client reçoit tout type de demande par téléphone.

Les concernés peuvent alors joindre ce service en B and You service client 06 60 61 46 14. Par ailleurs, un service tchat avec près d’une bonne centaine de conseillers sera mobilisé pour aider les abonnés. Pour ce faire, il suffit de passer directement sur https://www.b-and-you.fr/, et en se connectant sur son espace client. Il est également possible d’envoyer un mail à l’opérateur. Et pour ceux qui veulent envoyer une lettre manuscrite, il faudra le poster à l’adresse : Bouygues Telecom B & You, Service Clients, 60436 Noailles Cedex.

Les forfaits et les services inclus

Les intéressés choisiront entre 3 forfaits:

  • Le forfait à 7,99 euros, la plus économique
  • Le forfait illimité avec internet 20 Go pour seulement 19,99 euros
  • Le forfait le plus cher de B & You, l’illimité avec 50 Go, pour 25 euros.

Ces forfaits profitent du réseau de Bouygues Télécom proposant une bonne couverture réseau. Les forfaits incluent alors la messagerie vocale et visuelle, le double appel, mais également la présentation du numéro.