Eni Numero Client

Eni est une société énergétique italienne spécialisée dans l’électricité et le gaz. Ainsi, que vous soyez un client fidèle ou un simple curieux, vous disposez de plusieurs manières d’échanger avec ses conseillers. Alors, comment entrer en contact avec ce fournisseur de renom?

Comment appeler Eni?

À cette époque où le web est devenu un moyen de communication incontournable, l’internet offre une multitude de manières pour entrer en contact avec un conseiller. Néanmoins, la ligne téléphonique reste la plus pratique pour avoir immédiatement des renseignements auprès d’un expert. Très conscient de ce fait, Eni a lors mis en place un service client vigilant joignable par le biais des lignes téléphoniques à votre attention. Selon votre statut ainsi que votre profil en tant que consommateur, un numéro dédié est à votre disposition. Alors, si vous avez des questions en rapport avec les offres gaz ou électricité d’Eni, vous pourrez contacter le numéro 09 73 04 07 72 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h et le samedi de 9 h à 19 h

Toutefois, pour un accompagnement personnalisé, vous ferez mieux de contacter le numéro 0970 820 320 si vous êtes particulier et le 0800 1000 46 si vous êtes professionnel. Si vous souhaitez avoir l’assistance d’un conseiller pour gérer votre consommation, n’hésitez pas à contacter Eni.

L’espace client Eni

Bien que pratique, la ligne téléphonique n’est pas le seul moyen d’échanger avec le service client d’Eni. Effectivement, il en existe d’autres qui sont eux aussi très efficaces. Ceci dit, il vous reste l’espace client auquel vous aurez votre conseiller personnel. Via le site officiel du fournisseur, plus précisément www.eni.com, vous pourrez avoir les réponses aux questions qui vous tracassent. Mais aussi, vous pourrez y faire d’autres choses comme le paiement de vos factures, la relève des compteurs d’électricité et de gaz.

Puisque tous les moyens vous permettent d’entrer en contact avec le fournisseur, vous pourrez également le contacter par le biais des mails. Dans ce cas, l’adresse serviceclient@fr.eni est à votre entière disposition. Néanmoins, pour être certain d’avoir des réponses immédiatement, il est conseillé de bien définir le motif de vos mails.

Autres moyens de contacter Eni

Parfois, les appels téléphoniques et les mails ne suffisent pas pour régler les problèmes que vous pourrez rencontrer concernant votre abonnement. Aussi, dès qu’il s’agit de documents officiels, les envoyer en ligne n’est pas très convenable. Alors que faire dans ce cas? Il vous reste la voie postale, qui est d’ailleurs la plus privilégiée. Pour cela, rien ne vous empêche d’écrire à Eni. Alors, adressez votre courrier sur l’adresse ENI service Client TSA 30207 33 507 Vitré cedex pour toutes demandes relatives aux:

  • Réclamations
  • Demandes de résiliation
  • Contestations de factures et autres

Vous pourrez utiliser l’adresse Eni Service encaissement TSA 401 143 791 TOURS CEDEX pour régler toutes questions de

  • Chèques
  • Autorisations de prélèvement et autres formes

Dans tous les cas, vous pourrez contacter le siège social d’Eni par le biais de l’adresse Eni gaz & power France SA 24 rue jacques Ibert CS 50001 92533 Levallois-Perret.